«

»

sept 07

La boutique du MK2 Bibliothèque: le meilleur du pire!

Envie de goûts régressifs, d’aliments que personne ne conseille de manger? Faîtes un tour au cinéma MK2 Bibliothèque. C’est mauvais mais c’est bon!

En provenance principalement des Etats-Unis, de la mayo, des sauces grasses, du beurre de cacahuète… Certaines marques sont difficiles à trouver et typiques d’outre-atlantique. D’autres sont connues mais sans cette multitude de parfums…
Par exemple, ces petites chips pour apéritifs, les Pringles… Sortez des traditionnels paprika ou crème oignons et essayez les goûts pizza, citron vert, baked potatoes et des trucs qu’on sait même pas traduire avec du pîment, des trucs mexicains ou des  buffalo wings…

Si vous avez un cadeau à faire à un ami cinéphile, ils ont aussi un rayon DVD et Blu-ray qui lui fera sûrement plaisir… Mais toujours difficile de savoir quel titre acheter.
Alors hop, le cadeau original qui lui plaira à coup sûr : une bouteille de vin de la vigne de Francis Ford Coppola. Un must, il la mettra en vitrine et n’osera même pas y toucher… En plus les bouteilles sont magnifiques.

(si vous ne connaissez pas Coppola, sachez que c’est le réalisateur des 3 Parrains, de Apocalypse Now ou Dracula…)

Si vous n’aimez pas l’alcool, vous pourrez aussi y trouver des sodas du style Dr Pepper ou d’autres moins connus.
Et puisqu’on évoquait Dracula,  si vous ne pouvez sortir que la nuit de peur de la lumière du jour avec une grande cape noire et des yeux rouges, même plus besoin de saigner la première vierge venue (surtout qu’on n’en trouve plus il parait), vous pouvez vous approvisionner en sang frais !
Boisson Tru Blood (d’après la série TV). C’est apparemment aromatisé à l’orange, pourquoi pas… Mais c’est quand même 9.99 euros la bouteille…
Les enfants seront ravis de goûter à de nouvelles céréales colorées aux goûts totalement chimiques pour leurs petits déjeûners et vous pourrez enfin connaitre la saveur de la très célèbre et fameuse soupe à la tomate Campbell’s.

Et presque le plus important, plus besoin de se satisfaire des simples M&M’s cacahuètes et chocolat, variez avec de la noix de coco, du beurre de cacahuètes, des amandes… Un vrai paradis pour les carries et les poignées d’amour…

Ouais, parfois c’est bon de régresser !!

Le tout est au rez de chaussée du cinéma MK2 Bibliothèque, contre la bibliothèque François Mitterrand, station bibliothèque de la ligne 14 du métro, dans Paris 13ème.

Tags: , , , , , ,

2 commentaires

  1. Gaëlle

    hum j’adore les cochonneries et si je trouvais les ingrédients dans ma campagne je mangerais des fluffernutter à chaque coup de fatigue…

  2. Carole

    Excellent article… cela pique ma curiosité…..

Les commentaires sont désactivés.